Logo

CPS – Entreprise mondiale

Noussommes CPS. Nous sommes la qualité.

Logo

CPS – Entreprise mondiale

Noussommes CPS. Nous sommes la qualité.

Logo

CPS – Entreprise mondiale

Noussommes CPS. Nous sommes la qualité.

Logo

CPS – Entreprise mondiale

Noussommes CPS. Nous sommes la qualité.

15 ans
d’expérience en agriculture

Notre expérience nous a aidés à développer une gamme de produits dont nous sommes réellement fiers. Nous avons déjà beaucoup de clients satisfaits des 5 continents qui ont confiance en nos produits et notre vision d'améliorer l'emballage avec des filets agricoles. Nous vendons 550 containers par saison, ce qui équivaut à une production d’environ 1 200 000 000 mètres.

L’entreprise

Nous sommes CPS – Crop Protection Solutions, l‘un des fabricants de filet agricole leaders du monde, des experts dans le domaine d’emballage agricole, visant la qualité des produits. Nous offrons un service flexible à nos clients, adaptable à différentes situations et besoins des clients.

 

plus d’informations

Logo Bionet Logo Optinet Logo Extra force Logo Extra heavy Logo Reconet

NOUS DEVONS PROTÉGER NOTRE TERRE TOUS ENSEMBLE

Qualité de CPS

Les produits CPS sont développés avec passion.

Nous sommes attentifs aux besoins de nos clients. Nous savons que le meilleur ce n’est pas seulement les filets. En tant que fabricants de filets agricoles, nous participons au processus essentiel de la production fourragère globale.

Nos standards:
  • Personnel hautement qualifié
  • Entretien des machines – Entretien régulier des équipements & contrôles de routine
  • Haut contrôle qualité - 25% de nos produits subissent des tests de leurs propriétés physiques
  • Marquage de chaque rouleau au moyen d’un code d’identification unique
  • Travail de développement durable du processus – réduction de la quantité des déchets
  • Plus de 12% de l’ensemble du personnel s’engage dans le contrôle qualité
  • Utilisation des machines d’essai universelles de qualité supérieure qui travaillent 16 heures par jour
  • 55 machines à coudre des filets spéciales

 

plus d'informations

NOUS DEVONS PROTÉGER NOTRE TERRE TOUS ENSEMBLE

Emballage agricole

Le filet a été introduit pour la première fois dans les presses agricoles à la fin des années 80. L’avantage du filet par rapport aux ficelles inclut une efficacité d’emballage beaucoup plus grande. De peu nombreuses rotations sont nécessaires pour emballer la balle avec le filet tandis qu’entre 20 et 30 rotations sont nécessaires pour l’emballer avec des ficelles, il y a moins de pertes matérielles pendant le processus, une meilleure intégrité du rouleau pendant sa manutention et son transport et une meilleure utilisation du film si le rouleau est pour l’ensilage.

Grâce à la modernisation de l’agriculture autour du monde, spécialement à son développement, emballer les rouleaux avec du filet peut économiser jusqu’à 30% du temps de l’opération et aide à maximiser la densité du rouleau et réduit les pertes pendant le processus dans 65 % comparé à celui de liage avec des ficelles.

 

plus d’informations

NOUS DEVONS PROTÉGER NOTRE TERRE TOUS ENSEMBLE

Environnement

Nous vivons tous dans le même monde. СPS est la prèmiere entreprise dans le monde à introduir et commercialiser un filet écologique appellé RecoNet, fait surtout en PEHD vierge 100% recyclé, fait complétement avec des tubes de carton et des emballages recyclés. Et ce n’est pas tout. Nos filets standard et premium sont faits de matériaux vierges, mais le reste du matériel en plastique, tels que les séparateurs en plastique, les capuchons, sont tous faits en plastique recyclé. Nous essayons d’attirer l’attention de tous ceux qui nous entourent pour préserver et protéger notre Terre.

NOUS DEVONS PROTÉGER NOTRE TERRE TOUS ENSEMBLE

Logo CPS

CPS Worldwide

Ostaszewo 57i, 87-148 Łysomice, Poland
sales@cpsagro.com
www.cpsagro.com

 

Julia Madrid
(Responsable commercial d’Amérique Latine et d’Espagne)
Email: julia@cpsagro.com
T: +54 93416010855

 

Lukas Pernak
(Associé)
Email: lukas@cpsagro.com
T: +48 793 512 344

 

Lukas Pernak
(Associé)
Email: sales@cpsagro.com
T: +48 793 512 344

 


(…)
Email:sales@cpsagro.com
T: +48 730 105 140

 

Mark Cen
(Associé)
Email: mark@cpsagro.com
T: +86 138 6844 3187

 

 

Mapa

Logo

The CPS – Worldwide company

We are CPS. We are the quality.

Logo

The CPS – Worldwide company

We are CPS. We are the quality.

Logo

The CPS – Worldwide company

We are CPS. We are the quality.

Logo

The CPS – Worldwide company

We are CPS. We are the quality.

15 years
of experience
in agriculture

Our experience helped us to develop a range of products, which we are really proud of. We have already many satisfied clients from all 5 continents who trusts our products and our vision of better net baling. We are selling 550 containers per season that is equal to around 1 200 000 000 meters produced.

Company

We are the CPS – Crop Protection Solutions company, one of the world’s leading bale net wrap producer, experts in the field of crop packaging, focused on product quality. We offer flexible customer service to our clients, adjustable to situations and customer needs.

 

more info

Logo Bionet Logo Optinet Logo Extra force Logo Extra heavy Logo Reconet

WE MUST PROTECT OUR EARTH ALL TOGETHER

CPS quality

The CPS products are developed with passion.

We care for our customers and their needs. We know the best that it is not only about the bale net. As producer of bale net wrap, we are taking part in the very important process of global forage production.

Our standards:
  • Well Trained Employees.
  • Machinery maintenance - Regular servicing of equipment & routine checks.
  • The highest quality control - 25% of our products being physically tested.
  • Marking every roll with Unique ID code.
  • Working on the sustainability of the process – reducing the amount of wastes.
  • Over 12% of all employees involve in quality control.
  • Using TOP quality Universal Testing Machines working 16 hours per day.
  • 55 special knitting machines.
  • Each roll has soft handles - for easier and safer handling. Handles on each roll helps operators with the daily routine of the loading net into the baler.

 

more info

WE MUST PROTECT OUR EARTH ALL TOGETHER

Crop Packaging

The bale net wrap was first introduced on round balers in the late 1980s. The advantage of net compared to twine wrap includes greater baling efficiency – you need only a few rotations of the bale to wrap it with net while with twine 20-30 rotations are necessary, lower material losses during wrapping, better bale integrity during handling and transportation and better stretch film application if the bale is made for silage.

Due to the modernization of agriculture around the world, especially its intensification, baling with net wrap can save up to 30% of the time of the operation and helps to maximize the bale density and reduces losses during wrapping by 65% compared to wrapping with twine.

 

more info

WE MUST PROTECT OUR EARTH ALL TOGETHER

Environment

We all live in one world. СPS is the first company in the world which introduced and commercialized an Eco friendly bale net name RecoNet, based on 100% recycled raw HDPE, fully made from recycled paper core and packaging . And we didn’t stop there. Our standard and premium nets based on virgin materials only, but other plastic additive material such as plastic separators, plugs are all made from recycled plastic. We try to attract everyone around to preserve and protect our Earth.

WE MUST PROTECT OUR EARTH ALL TOGETHER

Logo CPS

CPS Worldwide

Ostaszewo 57i, 87-148 Łysomice, Poland
sales@cpsagro.com
www.cpsagro.com

 

Julia Madrid
(Sales Manager of Latin America and Spain)
Email: julia@cpsagro.com
T: +54 9 341 6010 855

 

Lukas Pernak
(Partner)
Email: lukas@cpsagro.com
T: +48 793 512 344

 

Lukas Pernak
(Partner)
Email: lukas@cpsagro.com
T: +48 793 512 344

 


(Sales Manager of France and French speaking countries)
Email: sales@cpsagro.com
T: +48 730 105 140

 

Mark Cen
(Partner)
Email: mark@cpsagro.com
T: +86 138 6844 3187

 

 

Mapa